Diagnostic RSE TGS France
Projet : Diagnostic sensibilisation aux actions RSE
Projet RSE initié par notre partenaire : Agence Déclic
- Usage 1 : Évaluation du positionnement des agences TGS France sur leurs pratiques RSE
- Usage 2 : Plan d’action et fléchage personnalisé autogénéré pour les référents RSE de TGS France
- Périmètre : Diagnostic réalisé pour 100 agences et les services du siège
Contexte :
- Depuis 2022, TGS fait de son engagement RSE un axe majeur de son projet d’entreprise.
- Volonté de créer une une communauté RSE au sein de TGS France.
Besoins du TGS France :
- Évaluer la maturité et le positionnement RSE de ses 100 agences.
- Aborder la problématique de sensibilisation et d’appropriation des nouvelles pratiques RSE.
Apports de la solution MatuDiag en appui de l‘Agence Déclic :
- Analyser le positionnement et la maturité RSE de chaque agence et des services du siège.
- Visualiser les scores, graphiques, radar et benchmarks.
- Fournir instantanément aux référents RSE des bonnes pratiques, recommandations, conseils, plans d’action, et liens.
- Obtenir des résultats consolidés pour mieux orienter les actions de sensibilisation en termes de contenu et d’organisation.
- Mesurer l’efficacité des actions mises en place et suivre leur évolution dans le temps.